Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ON EN EST LÀ :

Le Blog de Jérémy Manesse

Pages

Publié par Jérémy Manesse

MAMANS : Les grandes manoeuvres !

Ouh la vache, ce mois de mai.

Entre les vingt-six ponts (donc vingt-six jours supplémentaires avec les deux enfants sur les bras), les répétitions de "MAMANS", les traductions en retard, et la maison de campagne à déménager (vous serez sûrement heureux d'apprendre que nous avons retrouvé des locataires, après un an de maison inoccupée), ces trente derniers jours n'ont été qu'une longue période d'apnée. Le danger, maintenant que je me suis remis à niveau à peu près sur tout, est d'avoir un contrecoup et de faire comme si je pouvais me poser cinq minutes, ce qui n'est certainement pas le cas.

Dans les trucs qui prennent du temps, aussi, la communication concernant ma prochaine pièce ("MAMANS", donc, pour ceux qui ont des problèmes d'attention) est passée à la vitesse supérieure. Le spectacle démarrera dans à peu près exactement quatre mois, ce qui peut paraître beaucoup mais qui ne l'est pas tant que ça, vu que j'ai l'impression que c'était avant-hier que j'annonçais que c'était pour dans neuf mois.

On a donc bouclé des partenariats preeestigieux avec la Fnac, Oüi FM, Téva et Panini Comics, et je remercie d'ailleurs tous les contacts que j'ai dans ces boites de nous accorder leur confiance. Tous ces partenariats sont pertinents concernant la pièce, puisque c'est une comédie parfois musicale à tendance rock sur les mamans, dont l'affiche est dessinée par un magicien des comics.

Et puis on a mis les places en vente, parce que bon, dimanche c'est la Fête des Mères et que si ça peut donner des idées cadeau, ce serait con de passer à côté. Surtout, on a commencé à diffuser des vignettes pour faire monter la sauce (c'est le terme technique) d'ici la première, fin septembre. Voici la première, d'ailleurs :

Ça rappellera peut-être des souvenirs nostalgiques à ceux qui avaient suivi le lancement de "À SUIVRE", en 2008. Cette fois, l'idée est de proposer en gros une vignette chaque semaine (la majorité étant déjà tournée) pour tâcher de vous faire marrer un peu. Ça tombera tous les samedis, et d'ailleurs, il y a déjà un deuxième épisode en ligne :

Ces arrêts sur image ne sont pas très flatteurs, hi hi, il faudra que je surveille ça.

Alors, si vous voulez me rendre service, n'hésitez pas à partager ces vidéos, à venir vous inscrire sur la page Facebook du spectacle (on y dévoilera l'affiche finale d'ici quelques jours), à "liker" la page Fnac du spectacle... L'idée est que ce soit un immense carton. Sympa, comme plan, non ?

En tout cas, nous, on s'éclate à répéter, et on a de grands espoirs pour ce spectacle. On en reparle très vite, donc !

Commenter cet article