Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ON EN EST LÀ :

Le Blog de Jérémy Manesse

Pages

Publié par Jérémy Manesse

undefinedLa suite des mes "voeux" de nouvel an arrivera en début de semaine prochaine, d'ici là je vous propose la couverture d'un des albums inratables de ce début d'année : le premier volume des Invisibles de Grant Morrison, une des perles cultes du label Vertigo, au même titre que Preacher ou Transmetropolitan.

Je sais que nombre d'entre vous attendent ça avec impatience...

Et pour ceux qui se posaient la question : oui, les couvertures de janvier font leur apparition sur le Net très tard cette année. Mais les couvertures de février ne devraient pas tarder à suivre.

Bon week-end !

(Image Copyright Panini / DC)

Commenter cet article

Alexandre 23/03/2008 17:53

Oops ! I did it again. Depuis ce post, je m'étais persuadé que tu étais le traducteur des Invisibles. Too much information coming to my brain comme avaient dit The Police au temps où internet n'existait pourtant pas encore.

Alexandre 23/03/2008 12:41

Y'aura t'il un lost in translation dédié à ce tome des invisibles ? Parce que je suppose que cette trad a du te poser quelques interrogations...

Jérémy Manesse 23/03/2008 12:45


Du genre "pourquoi c'est pas moi qui ai traduit cet album" ? Il me semble bien que c'est l'ineffable Jérôme Wicky qui s'y est collé...


movie/freak 03/03/2008 22:47

Hello Jérémyje suis tombé sur ton blog pour avoir des infos comics, parce que le site de Panini est vraiment trop nul. Je poste un commentaire pour savoir si tu as des infos solides sur la sortie des Invisibles T1, qui est repoussée des quinze jours en quinze jours depuis le 31 janvier.Merci de ta reponse (et de tes traduc aussi ça fait quand même dix ans qu'on attend du Vertigo en vf)

Jérémy Manesse 04/03/2008 13:38

Il y en a quand même eu, du Vertigo en VF depuis dix ans, seulement c'est vrai que l'aventure a été souvent houleuse. Pour Invisibles, je n'ai pas de date précise, non... mais le retard des albums de janvier s'explique par le fait qu'en 2007, plusieurs concours de circonstance aidant, on s'est retrouvé à avoir un planning 2008 définitif beaucoup plus tard que d'habitude... Du coup, sauf extraordinaire, les albums de janvier étaient un peu condamnés à avoir du retard. Bon, c'est pas la meilleure excuse du monde, mais c'est en tout cas une explication (et je pense que ça nous poussera à nous y prendre plus tôt en 2008).Moi, dans la bataille, j'ai eu du bol : j'avais pas d'album de prévu pour janvier. :)

john warsen 03/02/2008 17:20

maintenant que le seigneur a entendu mes prières et va publier les invisibles en vf, malgré la déception de the filth et seven soldiers (beaucoup de moyens pour peu de fins, que ch'trouve) j'ose espérer qu'il donnera un petit coup de pouce, oui, pour qu'on puisse disposer du début d'authority en vf aussi (il manque la V1 1 à 12 d'après mon édition semic)très cool ton blog ! félicitations !

Jérémy Manesse 03/02/2008 17:41

Les débuts d'Authority en album, ça devrait bien arriver un jour. Pas cette année, mais ça devrait arriver.Merci et bienvenue chez moi !

Alexandre 28/01/2008 17:56

Merci pour la réponse - (et tu auras corrigé de toi même : mégitime voulant ici dire légitime. Mariage improbable entre une faute de frappe et une impossibilité de modifier mon précédent message)