Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ON EN EST LÀ :

Le Blog de Jérémy Manesse

Pages

Publié par Jérémy Manesse

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un des nombreux sketches que j'ai écrits et joués pour le FIEALD. Je vous ai déjà parlé de cette soirée, je vous réexpliquerai sans doute plus en détail de quoi il s'agit à l'occasion, mais en attendant et si ça vous intrigue, vous pouvez aller jeter un oeil au site officiel.
Pour info, je suis à gauche, le type au centre est Jean Vocat, et la beauté à droite c'est Odile Huleux, également appelée tite chérie dans ma région.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anonyme 23/02/2007 03:46

Vu l'heure et la longueur du sketch, je me suis demandé s'il ne serait pas préférable que je repousse le visionnage. Et bah pas du tout, ça passe tout seul, c'est bien écrit , marrant et les personnages sont bien foutus. Ta "Tite Chérie" a du s'éclater avec ce rôle.

Zoso85 17/11/2006 15:28

C'est la classe, bien vu et bien écrit. C'est bête que le son soit pas terrible par contre. Belle performance vocale au fait, il y a des chanteurs qui sont passés dans les Inrocks pour moins que ca.

Jérémy Manesse 18/11/2006 13:14

Oui, d'habitude, le son est meilleur. Là, curieusement, du fait qu'on ait des micros, c'est un peu pourri. Ou alors, c'est la compression, je sais pas, c'est pas moi qui m'en suis occupé. Je remettrai d'autres sketches du Fieald à l'occase, voire des chansons puisque ça m'arrive de faire la chanson d'ouverture (Inrocks, me voilà !). :)