Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ON EN EST LÀ :

Le Blog de Jérémy Manesse

Pages

Publié par Jérémy Manesse

Il y a quelque temps, je vous ai parlé de la toute dernière pièce en date écrite par ma mère et co-mise en scène par moi : La Fondue Bourguignonne au TLP Dejazet, à République.

Ca a été une belle expérience (blackout mis à part) et un magnifique théâtre, mais remplir 600 places sans budget pub et sans vedette s'est bien évidemment révélé très difficile (d'autant que les théâtres parisiens tirent globalement fortement la langue en ce moment). A un moment, il a fallu prendre la difficile décision d'arrêter les frais et de rentrer à la maison.

La pièce reprend donc dès ce dimanche au Café de la Gare. Elle est - forcément - bien rodée et les acteurs vont un petit peu revenir dans leur lieu de prédilection (le Café de la Gare est le théâtre que nous tenons avec mes parents, je rappelle). J'encourage donc vivement les parisiens parmi vous à découvrir ce thriller / comedy (plus comedy que thriller, hein) à l'occasion de la fin d'année !

Ah, et en passant, je rappelle qu'il ne reste que deux représentations de Métro, Lexo, Dodo et quinze de Une Comédie Légère... Après, il sera trop tard !!!

- LA FONDUE BOURGUIGONNE au Café de la Gare (41 rue du Temple, 75004 Paris, Métro Hotel de Ville ou Rambuteau), les dimanches à 21h et les lundis et mardis à 21h30. Tarif plein : 22 Euros. Réservations au 0142785251 ou par le site du théâtre.

Commenter cet article

mast 30/11/2006 15:50

Oui, alors zut, j'ai posté dans le mauvais article,donc:Ah, bon, ben, c'est bien, en plus, ligne 2 c'est rattrapable à partir de châtelet.

mast' 30/11/2006 14:18

Oui, ben moi, j'aurais bien voulu voir "une comédie légére", là, vu que les autres forumers ont vus "Métro, louxo..."Je suis à Paris du 15 au 17...Y'a quoi comme pièce de toi qui se-joue à ce moment-là?

Jérémy Manesse 30/11/2006 15:29

C'est pile les jours de la semaine où on joue "Comédie Légère" ! Va voir sur la page correspondante !