Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ON EN EST LÀ :

Le Blog de Jérémy Manesse

Pages

Publié par Jérémy Manesse

Oui, alors j'aurais pu vous montrer la couverture de Civil War 1, en ouverture des petites previews du mois de mars. Je l'ai, elle est juste là. Mais soyons clairs, LE grand événement en mars, c'est la sortie du premier volume de Preacher, avec lequel j'ai pas fini de vous bassiner. Elle est pas trop classe, cette couv' ?

Alors oui, le crossover de l'année chez Marvel est à mon sens un très bon cru, mais avant de vous jeter dessus comme je sais que vous ne manquerez pas de le faire, je vous exhorte à acheter au moins dix exemplaires chacun de Preacher 1. Un pour vous, un pour votre petite soeur qu'elle fasse des cauchemars, un pour votre curé pour qu'il vous excommunie, deux ou trois pour vos meilleurs amis pour qu'ils vous aiment et le reste en réserve parce qu'on ne sait jamais. Je veux que la sortie de cet album soit un tel phénomène qu'on en parle au 20h. Avant le foot. Si si.

Enfin bon, il y a quand même pas mal de bonnes choses qui sortent dans les prochains mois, vous pouvez donc commencer par acheter votre exemplaire. Le reste suivra. Hm.

(Image Copyright Panini / Vertigo)

Commenter cet article

Wee 03/02/2007 14:09

Vous comptez publier les hors-séries comment, à Marvel France ? Vu que ce sont tous des prequels des persos principaux, vous ne comptez pas les intercaler entre les histoires, si ?Vous reprenez les traductions du Téméraire ou vous les refaites ? Vous allez modifier la police quand il utilise LA VOIX ?Quitte à publier du matériel avorté en France par le Téméraire, vous publierez aussi Sandman Mystery Theater ?bah allez, je t\\\'embete pas plus ;p

Jérémy Manesse 03/02/2007 14:31

On s'aligne sur les TPBs américains.
Pour les traductions, t'as pas dû visiter mon blog, encore : C'est moi qui traduis. Et on refait tout, comme c'est à chaque fois la politique chez Panini. Dans le cas d'une série comme celle-ci, j'aime autant, ça me permet de ne pas à avoir à assumer jusqu'au bout les choix de trad d'un autre. Pour LA VOIX, ben on fera comme la version US : C'est la même police, mais en rouge.
Mystery Theatre, c'est pas prévu pour l'instant, mais si Sandman marche bien...

hugo 01/02/2007 13:35

5 ANS !!!!! BAM *arret cardiaque* ....5ans que j'attds la fin et encore 5 ans alors que la moitier est deja traduite !!!!!5 ANS!!!! REBAM *re-arret cardiaque*Mais je ch'rais mort a ce moment là de vieillesse ou de chais pas trop quoi mais je sais serais plus de ce monde.Tu as lu la premiere mouture?Y a til de grosses differences?Pouquoi une retraduction, les originaux des anciennes ont ete perdues dans un dongeon ou dans les chiottes du concierge.Putain 5 ANS!!!!Merci pour tes reponses et bonne traduction, fais nous un truc super sympa.Je vais etre bon pour racheter la serie complete.Hugo

Beurk 31/01/2007 23:29

Pas de problème, je vais m'en prendre un exemplaire au minimum pour enfin découvrir cette série en attendant la suite de Y et autres bonnes choses.... Promethea par exemple.

hugo 31/01/2007 15:47

ENfin ... ENFIN .... j'aime, j'adore je suis fan .... arreté en plein vol au volume 7 de la premiere edition, j'aurais vendu mon ame au diable pour lire la suite et fin de cette serie absolument fantastique.J'espere vraiment que ce coup ci ils iront jusqu'au bout et ne s'arreteront pas en plein milieu.Que cette nouvelle edition n'aura pas trop de differences avec la premiere et que ils en profiteront pour editer aussi les numeros speciaux.J'ajoute aussi qu'il faut vraiment la lire, gore, violent, un scenar qui tient vraiment le pavé, absolument superbe saga, j'espere que la fin sera aussi bien que les premiers volumes.J'attds j'attds, j'attds cela depuis si longtemps, je suis emu.SnifHugo

Jérémy Manesse 31/01/2007 15:52

La fin de la série est parfaite, ça je peux te le garantir... Mais bon, patience, il faudra quatre ou cinq ans pour y arriver, au rythme de deux albums par an.

didex 31/01/2007 02:43

moi perso j\\\'y crois à l\\\'integralité de la série , de plus rien que dans ce premier volume , ya deja une bonne ptite partie de la série qui avait commencée à étre traduite en france.Déja un acaht de sur pour le mois de mars et je remarque qu\\\'il ya une petite preface, toujours simpa a lire