Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ON EN EST LÀ :

Le Blog de Jérémy Manesse

Pages

Publié par Jérémy Manesse

Allez, une petite exclu pour se remettre du débat d'hier soir et de l'armada de mauvaise foi journalistique qui a suivi : La couverture de ce qui est sans doute l'album le plus attendu du mois (pour ceux qui ont les mêmes goûts que moi, j'entends). Une couverture de circonstance, d'ailleurs, si l'on y réfléchit bien.

Je reviendrai plus longuement sur le kif qu'est Transmetropolitan dans quelques jours, quand je ferai le survol des albums que j'ai traduits en mai et juin (oui, ça n'est pas que j'ai oublié en mai, c'est juste que je n'avais qu'un album sur les starting-blocks et que je vous ai déjà fait quelques tartines sur Astro City). Sachez juste que je n'ai pas choisi le titre par hasard.

Oh, ça fait bizarre un article court, après mes envolées lyriques des derniers jours...

(Image Copyright DC / Vertigo / Panini)

Commenter cet article

softverre 04/05/2007 18:33

Ok, merci pour la réponse... Je trouve ca quand même dommage...

Julien-Nicolas 03/05/2007 19:04

Bonjour Jérémy,                                                                                           Merci pour cette nouvelle couverture, je me languis de lire cet ouvrage.
Par contre, même si on n'est pas ici sur le forum Panini, la question de "Softverre" ci-dessus semble légitime. Quid ?
 

softverre 03/05/2007 14:22

Petite question : pourquoi cette série sort-elle en Big Book ? Pourquoi le choix de cette collection plutôt que celui de la collection Vertigo Cult ? Qu'est-qui vous a décidé a sortir Preacher sur du beau papier et Transmet sur du papier de moins bonne qualité ?
Merci.

Jérémy Manesse 04/05/2007 02:51

Le potentiel commercial, sans doute. L'ancienneté de la série. Tu me demandes ça à moi, c'est pas moi qui ai pris la décision. Mais au départ, Preacher devait aussi faire partie de cette collection, en fait.